Forum de l'alliance NO-AM sur Izar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Buse

4 participants

Aller en bas

Candidature Buse Empty Candidature Buse

Message par Buse Lun 21 Sep - 3:39

Bonjour à tous, je suis un assez ancien joueur de ogame qui s'est lancé dans ce petit univers sympa il y a quelques temps, et j'en viens à chercher une alliance ! J'ai vu votre présentation sur le forum et comme je ne compte pas mettre le moindre centime dans ce compte j'ai trouvé l'idée sympa de jouer entre non-payeurs ^^

IRL je suis encore étudiant (école vétérinaire) et j'ai 24 ans.

- Pseudo IG :
Buse

- Nombre de points et classement : 405.729 (Place 319 sur 3.450)

- Style de jeu : mineur, du moins pour le moment, j'aviserai par la suite si l'on recherche des raideurs ou si une guerre s'impose ^^ Je n'ai actuellement aucune lune donc je ghost en statio, je me connecte avant l'arrivée au cas ou il faudra faire le retour. Quand j'aurais une lune je ferai ça en cdr ou en colo, mais pour le moment c'est pas vraiment dans mes projets. Pour ce qui est du raid je connais aussi un petit rayon en pratique ^^

- Point militaire construits : 84.945
et détruits : 283

- Stratégie particulière pour progresser mieux que d'autres : J'aurais bien dit pillage, mais pour le moment je n'en ai pas spécialement besoin ^^ je monte mes mines, puis mes mines, puis encore mes mines ! Jusqu'a présent je jouais rapidement pour le fun, mais si le jeu prend plus d'interet pour moi (ex; entrée dans une alliance?) je passerai en mode pilleur fou !

- Pour quelles raisons choisissez vous notre alliance ? Pensez vous poursuivre et défendre réellement sa philosophie ? : J'ai pas vraiment de thunes de toute façon ... XD et je me suis toujours plus ou moins battu pour un jeu sans AM. Quand j'ai vu sur cet uni le top 1 depasser les 1Million de points alors que le 2ieme était a 150.000 ... bah ça fait chier ^^ on est bien loin du jeu du début !

- Comment utilisez vous votre deut :
Pour le moment je le vendais à un mec que j'avais trouvé sur le forum, en 1:1 contre du cristal (je me fais plus ou moins avoir, je sais, il le refourgue en cristal via l'AM, je m'en doute ... mais bon, ça m'arrange et lui aussi donc on s'y retrouve bien ^^). Si jamais vous avez besoin de deut je vous garderai tout, meme si je dois me taper votre métal dégueux en échange ! XD


- Avez vous de l'expérience sur d'autres univers que celui-ci ? :
heu oui, j'ai joué dans plein d'unis quand j'etais encore débutant, j'ai un peu plus appris sur les raids dans URSA, j'ai vraiment joué a fond sur Zagadra en mode skype h24 (recyclé car plus de connexion et mon portable n'avait pas internet a l'epoque), rebelotte sur Eridanus avec une super team (arreté car toute l'alliance était lassée). Sur Erid j'ai monté mon compte top 80 sans AM, puis j'ai récup un top 22 que j'ai monté 16 en une semaine avant d'arreter.

Si jamais vous avez d'autres questions n'hésitez pas, ici ou IG !
Buse
Buse

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Buse Empty Re: Candidature Buse

Message par Goodurix Lun 21 Sep - 10:45

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum Lyneas ! Razz

Ta candidature me plaît beaucoup et je la trouve relativement complète. Pour le moment je laisse mes collègues te poser des questions ! Smile
Goodurix
Goodurix

Messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Buse Empty Re: Candidature Buse

Message par Le Paria Lun 21 Sep - 13:25

Bienvenue à toi sur notre forum Smile

Candidature très intéressante et bien écrite cheers

Plusieurs questions me viennent rapidement à l'esprit, dans quelle(s) galaxie(s) est tu situé(s) sur cet uni ? Je pourrais chercher moi même mais j'ai la flemme Razz
Niveau de mines et nombre de planètes actuellement ?

Enfin, ayant joué également sur Eridanus jusqu'à 5M de points avant de donner mon compte, quel était ton pseudo sur Eridanus et dans quelle alliance jouais-tu ?
Le Paria
Le Paria
Fondateur
Fondateur

Messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 33
Localisation : Lorraine

https://no-am-izar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Buse Empty Re: Candidature Buse

Message par Buse Lun 21 Sep - 17:37

D'ordinaire je me fais 2 planètes par galaxie, la je me suis surtout étalé de g1 a g3. Vu qu'il n'y a que peu de joueurs sur l'uni et que les autres galaxies sont pour les planqués, ça me parait pas mal Razz

Pour le moment j'égalise a 28/25/23 sur mes 8 planètes (il m'en manque que 2 à upper), je pense monter les C26 après, plus cher mais vu que j'ai un peu de cristal en rab Razz

Je ne sais pas si j’étais encore la sur Eridanus à ce moment la, on a arrêté assez tôt (vers 2-3M) car la motivation n'y était plus ^^ C'etait Mr Buse, de l'alliance Mister, on a fait pas mal de bruit dans l'uni pendant la periode ou on jouait beaucoup Razz Quelques HoF interressant, quelques grosses actions, et on était les rivaux de grosses alliances (notamment des SPARTE et de l'alliance de Mindwar, je me souviens plus ^^)

Edit : le compte que j'avais récup était Anubis, je sais pas si il a fait quelquechose avec apres ^^ a l'epoque c'etait la plus grosse flotte de destro de l'uni, c'etait marrant ^^
Buse
Buse

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Buse Empty Re: Candidature Buse

Message par Goodurix Lun 21 Sep - 17:54

Un joueur d'expérience ! Razz
Goodurix
Goodurix

Messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Buse Empty Re: Candidature Buse

Message par Le Paria Lun 21 Sep - 19:48

D'accord ! Smile

En effet je ne me souviens pas de ton pseudo, en revanche de l'alliance Mister si. Univers totalement déséquilibré, quand j'ai arrêté il ne restait que les Spartes dans les 10 premières places de l'univers... le x5 flotte est ensuite beaucoup trop prenant...
Le Paria
Le Paria
Fondateur
Fondateur

Messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 33
Localisation : Lorraine

https://no-am-izar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Buse Empty Re: Candidature Buse

Message par Buse Lun 21 Sep - 20:23

Haha ouais c'est sur que c'est vite parti en c******* cet uni ^^ Mais ça fait plaisir de voir que les gens se souviennent un peu de nous Razz et toi tu étais ?
Buse
Buse

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Buse Empty Re: Candidature Buse

Message par Le Paria Lun 21 Sep - 21:39

J'ai repris l'uni durant les fêtes de Noël en retard et après 8 années d’absence quasiment sur Ogame donc inutile de préciser que j'ai commis quelques erreurs (j'ai décoloniser deux planètes par la suite qui m'ont fait perdre des points).

J'avais le pseudo Paria_d_Ogame, j'étais 117ème quand j'ai donné mon compte (actuellement repris par le membre Yasoo alias boycoteur, 92ème). Il était construis pour de la full RIP.

J'ai été membre de l'alliance SoA, alliance peu active, mais sans prise de tête, ce que je recherchais alors.
Le Paria
Le Paria
Fondateur
Fondateur

Messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 33
Localisation : Lorraine

https://no-am-izar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Buse Empty Re: Candidature Buse

Message par tesuji Lun 21 Sep - 22:05

Bienvenue chez nous !
Bonne candidature, bien écrite et joueur expérimenté...
Tout pour me faire voter pour ton acceptation !
tesuji
tesuji
Bras-Droit
Bras-Droit

Messages : 284
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Buse Empty Re: Candidature Buse

Message par Buse Lun 21 Sep - 23:26

D'accord d'accord ^^
Et bien merci pour vos commentaires !
Buse
Buse

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Buse Empty Re: Candidature Buse

Message par Le Paria Jeu 24 Sep - 11:15

Nous allons te donner une réponse dans la soirée, au plus tard demain Very Happy

Le Paria
Le Paria
Fondateur
Fondateur

Messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 33
Localisation : Lorraine

https://no-am-izar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Buse Empty Re: Candidature Buse

Message par Le Paria Jeu 24 Sep - 19:10

Tu as été accepté parmi nous, tu peux postuler IG à la NO-AM Wink
Le Paria
Le Paria
Fondateur
Fondateur

Messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 33
Localisation : Lorraine

https://no-am-izar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Buse Empty Re: Candidature Buse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum