Forum de l'alliance NO-AM sur Izar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Buse

4 participants

Aller en bas

Candidature Buse Empty Candidature Buse

Message par Buse Lun 21 Sep - 3:39

Bonjour à tous, je suis un assez ancien joueur de ogame qui s'est lancé dans ce petit univers sympa il y a quelques temps, et j'en viens à chercher une alliance ! J'ai vu votre présentation sur le forum et comme je ne compte pas mettre le moindre centime dans ce compte j'ai trouvé l'idée sympa de jouer entre non-payeurs ^^

IRL je suis encore étudiant (école vétérinaire) et j'ai 24 ans.

- Pseudo IG :
Buse

- Nombre de points et classement : 405.729 (Place 319 sur 3.450)

- Style de jeu : mineur, du moins pour le moment, j'aviserai par la suite si l'on recherche des raideurs ou si une guerre s'impose ^^ Je n'ai actuellement aucune lune donc je ghost en statio, je me connecte avant l'arrivée au cas ou il faudra faire le retour. Quand j'aurais une lune je ferai ça en cdr ou en colo, mais pour le moment c'est pas vraiment dans mes projets. Pour ce qui est du raid je connais aussi un petit rayon en pratique ^^

- Point militaire construits : 84.945
et détruits : 283

- Stratégie particulière pour progresser mieux que d'autres : J'aurais bien dit pillage, mais pour le moment je n'en ai pas spécialement besoin ^^ je monte mes mines, puis mes mines, puis encore mes mines ! Jusqu'a présent je jouais rapidement pour le fun, mais si le jeu prend plus d'interet pour moi (ex; entrée dans une alliance?) je passerai en mode pilleur fou !