Forum de l'alliance NO-AM sur Izar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature DJDJ [Refusée]

4 participants

Aller en bas

Candidature DJDJ [Refusée] Empty Candidature DJDJ [Refusée]

Message par DJDJ Sam 18 Juil - 11:10

- Pseudo IG: DJDJ
- Nombre de points et classement: 3200pts top 926
- Style de jeu: (si raideur, les techniques de raid préférées et maîtrisées ? si mineur, les techniques de ghost privilégiées ?) Deutier Bunker

- Point militaire construits et détruits: construit: 934pts détruit: 645pts (un idiot a crashé sa flotte sur ma défense, mais je n'ai pas encore débloqué les recycleurs Sad. Manque d'une recherche)

- Stratégie particulière pour progresser mieux que d'autres: Bunker de beton. Cela me permettra de ne pas toujours être présent (24h/24)


- Pour quelles raisons choisissez vous notre alliance ? Pensez vous poursuivre et défendre réellement sa philosophie ? : Membre de l'alliance sur Jupiter Ascending (c'est compliqué pour l'instant). Pas de pay to win.

- Comment utilisez vous votre deut: si acheteur, chercherez vous à l'acheter à un membre de l'alliance ? si vendeur, le réserverez vous exclusivement à l'alliance ? réserver à l'alliance et si extérieur sous contrat de PNA avec l'alliance.


- Avez vous de l'expérience sur d'autres univers que celui-ci ? : Zagadra, Jupiter Asc, Deimos, Fornax, Eridanus, Pegasus,

DJDJ

Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DJDJ [Refusée] Empty Re: Candidature DJDJ [Refusée]

Message par Goodurix Sam 18 Juil - 11:28

Bonne chance pour ta candidature ! Smile
Beaucoup n'aiment pas les bunkers, ça peut être une stratégie à double-tranchant (ok-ok, ça sent le vécu... Haha !).


Dernière édition par Goodurix le Sam 18 Juil - 14:32, édité 1 fois
Goodurix
Goodurix

Messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DJDJ [Refusée] Empty Re: Candidature DJDJ [Refusée]

Message par DJDJ Sam 18 Juil - 14:30

En début d'uni, tu es tranquille avec une bonne défense. Certe c'est du changement après Jupiter Asc (defense dans le CDR).

DJDJ

Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DJDJ [Refusée] Empty Re: Candidature DJDJ [Refusée]

Message par Le Paria Sam 18 Juil - 22:34

Salut DJDJ,

On se connaît puisque nous avons joué ensemble sur Eridanus et que nous jouons toujours ensemble sur Jupiter Ascending.

Je vais être honnête avec toi, ici nous sommes venu rechercher une ambiance plus conviviale et soudé avec moins de membres (afin que tous poursuive la même direction et ne cherche pas des pactes solitaires à droite à gauche). Par ailleurs, et nous pouvons en parler en privé si tu veux, j'ai été déçu par quelques points te concernant sachant que tu avais la responsabilité de bras-droit sur Jupiter Ascending...

Enfin, je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines encore à te monter une flotte ici si tu ne pourras pas avoir suffisamment de temps pour la gérer ou si tu vas de nouveau te décourager en cas de recyclage de celle-ci.

Toutefois, tu seras soumis, comme les autres, à l'épreuve du vote ici. Je laisse ceux qui ne te connaissent pas te poser d'éventuel questions s'ils souhaitent te connaître davantage avant de voter. Bonne chance en tout cas pour ta candidature.
Le Paria
Le Paria
Fondateur
Fondateur

Messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 33
Localisation : Lorraine

https://no-am-izar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DJDJ [Refusée] Empty Re: Candidature DJDJ [Refusée]

Message par DJDJ Sam 18 Juil - 23:11

Merci pour ta réponse Paria.

1) Je sais que je n'ai pas été très actif en tant que bras droit. Au début, tout allez bien, c'était gérable et soudé.
Mais au fil du temps, on a décidé d'agrandir l'alliance en rajoutant la wing et c'est devenu moins soudé. J'ai perdu prise. (d'ailleur, je me demande toujours comment tu t'en sors). En rajoutant sur cette perte de prise, j'ai eu des evenements IRL (Examen, Recherche de stage, Déplacement vers l'Angletterre, probleme d'arnaque d'appartement sur place et stage) qui ont fortement réduit ma présence dans le jeu et le forum. En moyenne, depuis fin mai, mon temps sur ogame [jeu (2/3)+forum(1/3)] s'est divisé par deux et par 4 quelque fois.
Puis récemment, quand j'ai été de nouveau stable, tout avez changé (les pseudo, les membres...). Donc j'ai essayé de me réhabitué. Peu après, j'ai eu des problèmes avec coluche (que j'ai toujours). J'ai piqué une crise, j'étais à de doigts d'arreter, mais je n'avais pas envie d'abandonner ce que j'avais aidé à construire.

Bref, je ne souhaite pas reprendre une trop grande responsabilité sauf s'il faut. Je suis normalement stable jusqu'en décembre.


2) Concernant la flotte. Je n'ai jamais eu l'intention d'en faire une. Peut être une petite pour le ghost et les inactifs. Mais les grosses flottes je me les reservent pour ascending seulement. Ici, je vais tenter de miner comme un fou.

3) Je comprend tout à fait le vote. Egalité pour tous et je ne le prendrai pas mal si vous voullez plus de ma compagnie.

Je suis à l'écoute de tout question.

Si jamais mon IRL (que je n'ai pas partager sur Ascending)"
Pierre, 21 ans, étudie en Suisse, en stage à Londres. Très grand par rapport à la moyenne (2m)


DJDJ

Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DJDJ [Refusée] Empty Re: Candidature DJDJ [Refusée]

Message par jojok Sam 18 Juil - 23:16

DJDJ a écrit:

Très grand par rapport à la moyenne (2m)




Tu dois pas tenir dans un GT toi !

Bienvenue ^^
jojok
jojok

Messages : 129
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 44
Localisation : Au fond de ma mine à casser des cailloux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DJDJ [Refusée] Empty Re: Candidature DJDJ [Refusée]

Message par DJDJ Sam 18 Juil - 23:23

Merci

Update points:

Nombre de points et classement:
3200pts 4200pts
top 926 853
Point militaire construits et détruits:
- construit: 934pts 1358pts
- détruit: 645pts

DJDJ

Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DJDJ [Refusée] Empty Re: Candidature DJDJ [Refusée]

Message par Le Paria Dim 19 Juil - 12:58

Merci de tes précisions. Ce n'est pas tant ton inactivité de bras-droit qui m'a posé problème sur Ascending mais plutôt ta tendance à réagir au quart de tour quand ta flotte est recyclé jusqu'à en perdre le sens de la mesure et du collectif. Lorsque tu avais tenté de privilégié un ami d'un allié, j'ai trouvé le propos plus que maladroit au vu de ta responsabilité de bras-droit.

Enfin je te rejoins complètement sur l'erreur qui a été faite sur Ascending d'ouvrir une Wing, mais comme tu vois nous sommes en train de la fermer et de réduire le nombre de membres à 20 au total, qui seront réunis dans l'alliance mère. La plus grande erreur sur Ascending a été de changer nos critères de recrutement. Nous avions alors commencé à recruter plus pour le classement que pour la maturité des candidats. Cette expérience nous renforce dans l'idée d'avoir ici uniquement 15 membres actif, soudé, avec un profond attrait pour l'orthographe afin d'utiliser le forum comme outil principal de partage comme ce fut le cas au début sur Ascending où l'ambiance était alors au beau fixe ! Very Happy
Le Paria
Le Paria
Fondateur
Fondateur

Messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 33
Localisation : Lorraine

https://no-am-izar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DJDJ [Refusée] Empty Re: Candidature DJDJ [Refusée]

Message par DJDJ Dim 19 Juil - 14:28

Je te comprends. Je ferai attention désormais. Neutral

DJDJ

Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DJDJ [Refusée] Empty Re: Candidature DJDJ [Refusée]

Message par Le Paria Mer 22 Juil - 14:14

Je suis au regret de t'annoncer que l'issu du vote ne t'es pas favorable. Quoi qu'il en soit, cela ne remet pas en cause nos aventures communes sur d'autres univers. Bonne continuation à toi sur Izar Wink

Tu restes également le bienvenue sur notre forum Smile
Le Paria
Le Paria
Fondateur
Fondateur

Messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 33
Localisation : Lorraine

https://no-am-izar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DJDJ [Refusée] Empty Re: Candidature DJDJ [Refusée]

Message par DJDJ Mer 22 Juil - 19:48

Bah. Dans un sens je m'y attendais. Bon jeu

DJDJ

Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DJDJ [Refusée] Empty Re: Candidature DJDJ [Refusée]

Message par DJDJ Mer 22 Juil - 19:54

Est-il possible d'avoir des détails en MP? Pour savoir ou je dois approfondir en général.

Merci

DJDJ

Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DJDJ [Refusée] Empty Re: Candidature DJDJ [Refusée]

Message par Le Paria Mer 22 Juil - 21:12

Le soin de la présentation et de l'orthographe pour ceux qui ne te connaissent pas. Sinon pour ceux qui te connaissent, la peur de revoir surgir certains comportements, même s'il s'agit d'un nouvel univers et que les compteurs sont remis à zéro. En espérant que tu ne sois pas blessé.
Le Paria
Le Paria
Fondateur
Fondateur

Messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 33
Localisation : Lorraine

https://no-am-izar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DJDJ [Refusée] Empty Re: Candidature DJDJ [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum