Forum de l'alliance NO-AM sur Izar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Wukong [Refusée]

5 participants

Aller en bas

Candidature Wukong [Refusée] Empty Candidature Wukong [Refusée]

Message par Wukong Mar 21 Juil - 17:41

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. Du coup, tempis pour la présentation soigné, et vive les singes  cheers  cheers

- Pseudo IG: Wukong

- Nombre de points et classement: 282 (Place 2.096 sur 3.673) (inutile de préciser que j'ai ouvert le compte hier soir)

- Style de jeu: J'ai pour ambition de jouer mineur/deutier sur cette univers. Par contre j'ai beau être un singe, je ne marquerai pas aussi facilement dans la section publique comment je ghost  cat  Mais bien tenté  elephant

- Point militaire construits et détruits: Bah écoute en deux jours, j'ai ue le temps de faire que deux pt  scratch  je me vois embêter, j'espère que ce n'es pas une question éliminatoire  study  

- Stratégie particulière pour progresser mieux que d'autres: Manger un maximum de banane  afro


- Pour quelles raisons choisissez vous notre alliance ? Pensez vous poursuivre et défendre réellement sa philosophie ? : j'ai choisit votre alliance pour votre philosophie d'un jeu propre tous sa, tous sa. Je vais pas plus détaillé la question que sa, sa a déjà fais couler bien assez d'ancre sur le board  Sleep

- Comment utilisez vous votre deut: réserver au raideur de l'alliance avec tôt exclusif of course


- Avez vous de l'expérience sur d'autres univers que celui-ci ? : univers 50 / univers Rigel  / univers Beltegeuse

Wukong

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wukong [Refusée] Empty Re: Candidature Wukong [Refusée]

Message par Goodurix Mar 21 Juil - 18:15

Je te souhaite la bienvenue sur le forum cher singe ! Razz

Tu cites les univers auxquels tu as participé sans plus de précision. Peux-tu nous donner quelques éléments permettant de déterminer réellement ton expérience (classements, faits marquants, alliances, etc.) ?
Goodurix
Goodurix

Messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wukong [Refusée] Empty Re: Candidature Wukong [Refusée]

Message par tesuji Mar 21 Juil - 18:27

Wukong a écrit:Du coup, tant pis pour la présentation soignée, et vive les singes  cheers  cheers


[...] J'ai pour ambition de jouer mineur/deutier sur cet univers. Par contre j'ai beau être un singe, je ne marquerai pas aussi facilement dans la section publique comment je ghost  cat  Mais bien tenté  elephant


[...] [...]  scratch  je me vois embêté, j'espère que ce n'est pas une question éliminatoire  study  




[...] j'ai choisi votre alliance pour votre philosophie d'un jeu propre tout ça, tout ça. Je vais pas plus détailler la question que ça, ça a déjà fait couler bien assez d'encre sur le board  Sleep

[...] réserver au raideur de l'alliance avec taux exclusif of course


Bienvenue sur notre forum !
Franchement toutes les fautes d'orthographe que tu fais ne vont pas t'aider pour ta candidature !! Shocked Shocked
tesuji
tesuji
Bras-Droit
Bras-Droit

Messages : 284
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wukong [Refusée] Empty Re: Candidature Wukong [Refusée]

Message par Wukong Mar 21 Juil - 18:55

dsl pour les fautes, mais les singes n'on pas u la chance de pouvoir allé a l'école queen

Sinon pour mon expériance dans ogames, si tu veux plus de précision.

Univers 50, raider top 100 dans l'alliance Valinor

Univers Rigel, j'ai monté mon compte raider top 30 sans am aven d'avoir le chance de reprendre le compte top1 que j'ai joué pendant 3 semaines maximum, le jeu n'a aucun interer quand on est top 1 ^^

Univers Belte: top 20 mineur agressif avec full AM gratos

Voila voila


Wukong

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wukong [Refusée] Empty Re: Candidature Wukong [Refusée]

Message par jojok Mar 21 Juil - 22:22

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Wukong a écrit:

dsl pour les fautes, mais les singes n'on pas u la chance de pouvoir allé a l'école queen

Je mets mes lunettes de soleil et te réponds Cool
Hum ok... mais il semblerait qu'il y ait un véritable "humain" derrière ce pseudo émanant tout droit de League Of Legend, et donc tu es passé par la case école...comme nous tous.


Wukong a écrit:
top1 que j'ai joué pendant 3 semaines maximum, le jeu n'a aucun interer quand on est top 1 ^^

Cool
Maintenir sa place, ou bien en faire profiter le reste de l'alliance, en "offrandes", ou autre ristourne intéressante?

Wukong a écrit:
Univers Belte: top 20 mineur agressif avec full AM gratos

Une explication sur ça ?

Dernière question et simple curiosité, quel age as tu ?

Merci Smile
jojok
jojok

Messages : 129
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 44
Localisation : Au fond de ma mine à casser des cailloux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wukong [Refusée] Empty Re: Candidature Wukong [Refusée]

Message par Wukong Mer 22 Juil - 0:44

dsl de te décevoir, mais helas non, je suis juste un singe. Après je suis a la recherche d'une bande de gas sympa pour laissé une trace sur l'univers, si je cherché un Bescherelle, je serai allé sur un autre forum.

Sinon pour le compte top1 tu imagine bien que sa ne se résume pas en une phrase, mais expliquer 3ans d'uni avec mon orthographe, tu ne survivrai pas Evil or Very Mad

Pour betel, j'ai parrainer 3 ou 4 très gros amuser, du coup je te fais pas un dessin ta compris affraid

Et pour finir j'ai 25 ans, sur Lyon.

Wukong

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wukong [Refusée] Empty Re: Candidature Wukong [Refusée]

Message par Goodurix Mer 22 Juil - 1:26

Je crois que ça déborde un peu là... Un autre ton serait sûrement plus apprécié.

Désolé de te décevoir, mais une bonne écriture est la base pour obtenir un dialogue de qualité. Si tu as la flemme de répondre à nos questions ou de faire plus attention, je pense que ça tournera court, pour ma part.
Goodurix
Goodurix

Messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wukong [Refusée] Empty Re: Candidature Wukong [Refusée]

Message par jojok Mer 22 Juil - 2:01

Arrow
jojok
jojok

Messages : 129
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 44
Localisation : Au fond de ma mine à casser des cailloux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wukong [Refusée] Empty Re: Candidature Wukong [Refusée]

Message par Le Paria Mer 22 Juil - 14:48

Bienvenue sur le forum tout d'abord.

Je clôture la candidature, cela ne sert à rien de poursuivre nos discussions étant donné que tu ne correspond pas à notre profil de joueur de part ton absence d'effort sur l'orthographe. Ensuite je ne vois pas l'intérêt de postuler dans une alliance si tu ne souhaites dévoiler aucune information, sauf si tu postules uniquement pour "troller".

Enfin tu ne pourras pas convaincre des personnes chez qui tu postules (tu te place donc en position de plaire et convaincre) avec le ton légèrement agressif que tu utilises.

Nous te souhaitons toutefois une bonne continuation IRL et IG. Wink
Le Paria
Le Paria
Fondateur
Fondateur

Messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 33
Localisation : Lorraine

https://no-am-izar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wukong [Refusée] Empty Re: Candidature Wukong [Refusée]

Message par jojok Mer 22 Juil - 15:33

Le Paria a écrit:Bienvenue sur le forum tout d'abord.

Je clôture la candidature, cela ne sert à rien de poursuivre nos discussions étant donné que tu ne correspond pas à notre profil de joueur de part ton absence d'effort sur l'orthographe. Ensuite je ne vois pas l'intérêt de postuler dans une alliance si tu ne souhaites dévoiler aucune information, sauf si tu postules uniquement pour "troller".

Enfin tu ne pourras pas convaincre des personnes chez qui tu postules (tu te place donc en position de plaire et convaincre) avec le ton légèrement agressif que tu utilises.

Nous te souhaitons toutefois une bonne continuation IRL et IG. Wink

+1

jojok
jojok

Messages : 129
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 44
Localisation : Au fond de ma mine à casser des cailloux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wukong [Refusée] Empty Re: Candidature Wukong [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum