Forum de l'alliance NO-AM sur Izar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Breloque [Refusée]

5 participants

Aller en bas

Candidature Breloque [Refusée] Empty Candidature Breloque [Refusée]

Message par Breloque Ven 10 Juil - 11:35

- Pseudo IG: Breloque
- Nombre de points et classement: top260 avec 800pts
- Style de jeu: (si raideur, les techniques de raid préférées et maîtrisées ? si mineur, les techniques de ghost privilégiées ?): deutier, satatio allié la nuit pour l'instant

- Point militaire construits et détruits: 0

- Stratégie particulière pour progresser mieux que d'autres: utiliser mon cerveau et mon temps de jeu, en vacances en ce moment.


- Pour quelles raisons choisissez vous notre alliance ? Pensez vous poursuivre et défendre réellement sa philosophie ? : je joue avec élégance, pas besoin d'am pour me distinguer. j'en fait un principe.

- Comment utilisez vous votre deut: si acheteur, chercherez vous à l'acheter à un membre de l'alliance ? si vendeur, le réserverez vous exclusivement à l'alliance ? je souhaite le vendre à un raider qui suiverait mes principes, ça sera dur à trouver mais je reste optimiste.


- Avez vous de l'expérience sur d'autres univers que celui-ci ? : top 40 betel mineur tres agressif (top 25 mili) no am après 8 mois d'uni, en mv car j'avais plus l'energie de faire la reco chaque nuit pour check les mbs. Au final le style mineur me conviendra mieux pour le long terme.

En l'occurence je suis assez deg de voir que Glorfindel me mettent une quenelle pareil au classement. J'ai du aider mon père mercredi toute la journée du coup j'ai pas pu me développé au mieux ce jour là.

Merci pour votre attention

Breloque

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Breloque [Refusée] Empty Re: Candidature Breloque [Refusée]

Message par Le Paria Ven 10 Juil - 12:31

Bienvenue à toi sur notre forum tout d'abord Smile

Dans un premier temps sache juste que nous attachons une attention toute particulière à l'écriture, du fait notamment de l'utilisation d'un forum comme outil principal de fonctionnement au sein de l'alliance.

Ton expérience semble intéressante, quel est ton pseudo sur l'univers Betelgeuse ?

Sur cet univers, tu comptes miner dans quelle(s) galaxies ?

Enfin concernant le jouer auquel tu fais allusion (Glorfindel), il ne fais pas partie de notre alliance. Je viens effectivement de voir qu'une alliance porte le même TAG que la nôtre Wink

Peut tu te présenter brièvement IRL Smile
Le Paria
Le Paria
Fondateur
Fondateur

Messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 33
Localisation : Lorraine

https://no-am-izar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Breloque [Refusée] Empty Re: Candidature Breloque [Refusée]

Message par Breloque Ven 10 Juil - 13:00

Merci pour ta réponse rapide!

Si tu me le permets, je souhaite rester anonyme sur un forum publique. Je peux par contre répondre avec plaisir à toutes les questions concernant ogame.

J'ai fait ma doublette en g1, je pense que la prochaine ira en G9. Je ferai peut être des doublettes partout, ou des triplettes. Je dois encore y réfléchir. Je veux me laisser la porte ouverte pour une éventuelle reconversion plus tard.

C'est gênant que Glorfindel ne fasse pas parti de l'alliance, car je n'ai pas envie d'être le premier au classement de l'alliance.

Tu disais que le forum semble être votre moyen central de communication. Je trouve très agréable d'utiliser un forum pour partager notre développement. Pour moi, skype est la base pour discuter... j'ai besoin de ressentir un certain dynamisme.

Du coup je ne suis pas sûr d'être à la bonne porte, dis moi si je me trompe. Malgré votre politique no am qui est très séduisante.

Breloque

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Breloque [Refusée] Empty Re: Candidature Breloque [Refusée]

Message par Le Paria Ven 10 Juil - 15:59

Effectivement, ce donner l'optique de plusieurs style de jeu évolutif durant la partie est intéressant.

Si tu nous juge sur nos classements au bout de quelques jours de jeu avec l'impact immense de l'antimatière à ce stade de la partie et bien alors oui sans doute que nous ne convenons pas à ta vision des choses.

Concernant Skype, peut être que certains l'utiliseront, mais sans obligation, généralement nous sommes plutôt orienté dans notre communication sur le forum avec une chatbox (qui pourra être privé), de même de que de nombreuses sections privées éventuelles sur le forum.

En espérant avoir répondu à tes interrogations. N'hésite pas à dire franco ce que tu penses, nous n'allons pas recruter massivement mais intelligemment donc nous ne nous précipitons pas, nous demandons juste de la franchise lors des discussions concernant une possible admission.
Le Paria
Le Paria
Fondateur
Fondateur

Messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 33
Localisation : Lorraine

https://no-am-izar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Breloque [Refusée] Empty Re: Candidature Breloque [Refusée]

Message par Breloque Ven 10 Juil - 16:53

Il faut bien comprendre, je suis issue d'une alliance raider où la communiquation se devait d'être instantanée.

Après reflexion, je pense que l'utilisation d'un forum peut être suffisant pour mon style de jeu mineur dès le moment ou celui-ci est actif.

Je ne pense pas me faire d'avis préconçue sur l'alliance. Il ne faut pas confondre ma prudance avec de la malhonneter. Je dois également m'assurer, sans m'estimer suppérieur, que l'alliance me convindra aussi!

D'une certaine façon, on se teste mutuellement. En ce qui concerne le fait que j'ai besoin d'un rival, je reste ferme à ce niveau. Il est vrai qu'avec seulement 3 membres sur 15 tout reste à faire.

Si tu veux bien, on peut continuer les questions.

Amicalement

Breloque

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Breloque [Refusée] Empty Re: Candidature Breloque [Refusée]

Message par Le Paria Ven 10 Juil - 17:07

Bien entendu oui nos questions ont pour but de s'assurer que d'un côté comme de l'autre on puisse trouver ce que l'on cherche Wink

Quand le groupe sera constitué, j'ose espérer que les raideurs se mettent en contact ensemble de manière plus approfondi, via Skype notamment. Mais les mineurs n'ont pas forcément besoin de Skype en effet, d'autant que les livraisons de deut seront longues avec ces caractéristiques...

Je te tiens informé pour la suite, nous allons discuter avec les autres membres des candidatures en cours Smile

Si tu as des questions n'hésite pas, je reste à ta disposition.

Le Paria
Le Paria
Fondateur
Fondateur

Messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 33
Localisation : Lorraine

https://no-am-izar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Breloque [Refusée] Empty Re: Candidature Breloque [Refusée]

Message par tesuji Ven 10 Juil - 19:04

Breloque a écrit:
Si tu me le permets, je souhaite rester anonyme sur un forum publique. Je peux par contre répondre avec plaisir à toutes les questions concernant ogame.

Bienvenue !

Je comprends que tu sois discret sur IRL mais juste une petite idée pour savoir déjà si tu es un ado, un trentenaire, un quadra, etc... Si tu bosses ou si tu es encore en cours, rien de bien méchant quoi !

Comme dirait notre fondateur
"Si tu nous juge sur nos classements au bout de quelques jours de jeu avec l'impact immense de l'antimatière à ce stade de la partie et bien alors oui sans doute que nous ne convenons pas à ta vision des choses."
Je tiens à te préciser que sur Jupiter Ascending nous sommes au bout de 5 mois et depuis un petit moment Top 1 en points, Top 1 en économie, Top 1 en recherche et Top 4 en militaire... et sans AM bien sûr...
Excuse-nous du peu !  Very Happy

Bonne chance pour ta candidature ! bounce
tesuji
tesuji
Bras-Droit
Bras-Droit

Messages : 284
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Breloque [Refusée] Empty Re: Candidature Breloque [Refusée]

Message par Breloque Ven 10 Juil - 19:51

Malgré que je n'ai aucune connaissance de la combativité du serveur, être top1 sans AM est une sacré performance. Je l'ai peut-être raté si ça a été publié sur le board. Sinon, ça pourrait être à votre avantage de le mettre en évidence. A savoir que je suis venu postuler ici sans vraiment savoir à quoi m'attendre.

Quels sont les joueurs de Jupiter qui sont également ici ?

En ce qui concerne mon IRL, je donnerai toutes les informations que vous voudrez si vous passez ma candidature dans une partie privé.

Breloque

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Breloque [Refusée] Empty Re: Candidature Breloque [Refusée]

Message par velosolix Ven 10 Juil - 22:31

bienvenue
super méfiant, mais dans un univers ou les raideurs vont devoir être patient et bien renseigné, les petits détails ont leur importance,
jupiter ascending c'est un x4 avec def dans le cdr, autant dire qu'il faut bien calculer son coup avant de trainer sur le trône
sinon, as-tu joué sur de vieux unis sans am? Ni officiers??
velosolix
velosolix

Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Breloque [Refusée] Empty Re: Candidature Breloque [Refusée]

Message par Breloque Ven 10 Juil - 22:35

Non je fais parti de la nouvelle génération, j'ai commencé sur Leo sauf erreur, il y avait déjà les officiers.

Breloque

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Breloque [Refusée] Empty Re: Candidature Breloque [Refusée]

Message par Bazinga Sam 11 Juil - 11:19

Coucou, bienvenue sur le forum!

Je suis comme les 3 autres membres actuels un No am sur jupiter ascending, concernant notre niveau on deux top 50 et deux top 100 sur cet uni qui est un uni assez prenant à jouer à cause de la défense dans les Cdr, donc t'inquiète pas trop pour notre niveau actuel, ça va s'améliorer :-)

Bazinga

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 39
Localisation : à côté de tesuji

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Breloque [Refusée] Empty Re: Candidature Breloque [Refusée]

Message par Le Paria Sam 11 Juil - 19:46

Je suis au regret de t'annoncer que tu n'as pas été accepté au sein de notre alliance, nous te souhaitons toutefois une bonne continuation IRL et IG Wink
Le Paria
Le Paria
Fondateur
Fondateur

Messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 33
Localisation : Lorraine

https://no-am-izar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Breloque [Refusée] Empty Re: Candidature Breloque [Refusée]

Message par Breloque Dim 12 Juil - 8:30

Ok, un peu étonné. Je suis preneur si vous avez 2-3 arguments, je suis pas suceptible, histoires que je renouvelle pas mes erreurs à l'avenir.

Bon jeu

Breloque

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Breloque [Refusée] Empty Re: Candidature Breloque [Refusée]

Message par Le Paria Dim 12 Juil - 13:12

Oui, bien entendu Wink

Nous ne remettons pas en cause tes qualités de joueurs mais ton attitude a pesé dans la balance. Nous t'avons trouvé un peu hautain et condescendant dans tes propos vis à vis de notre alliance. Nous souhaitons former un groupe soudé, donc nous ne préférons pas donner suite à ta candidature si les premières impressions ne sont pas bonnes.

Bonne chance dans tes prochaines démarches sur l'univers, au plaisir d'éventuellement se retrouver sur le jeu Wink
Le Paria
Le Paria
Fondateur
Fondateur

Messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 33
Localisation : Lorraine

https://no-am-izar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Breloque [Refusée] Empty Re: Candidature Breloque [Refusée]

Message par Breloque Dim 12 Juil - 14:40

Ah oui c'est tout moi, je mords toujours au début! A plus.

Breloque

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Breloque [Refusée] Empty Re: Candidature Breloque [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum