Forum de l'alliance NO-AM sur Izar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Kyoshiro [Acceptée]

+3
Bazinga
ironik
Kyoshiro
7 participants

Aller en bas

Candidature Kyoshiro [Acceptée] Empty Candidature Kyoshiro [Acceptée]

Message par Kyoshiro Mar 28 Juil - 14:18

Le Bushido, concept de vie et idéologique oublié même des livres d'Histoire. Manière de vivre qui a disparu avec la fin des samouraïs face à un monde se modernisant toujours un peu plus. Paradoxalement, c'est cette même modernisation qui offrit une nouvelle voie pour ceux qui avaient perpétuer ce mode de vie. Les voyages spatiaux leurs avaient permis de vivre selon les coutumes traditionnelles, et cela, sans avoir le besoin de se cacher et où leur idéologie pourrait s'épanouir. Malgré cela, l'univers est comme la jungle, c'est un monde impitoyable où seul le prix du sang permettra aux membres de notre communauté de survivre et de vivre selon  les préceptes de nos vénérables ancêtres. Voici notre histoire...

- Pseudo IG: Kyoshiro
- Nombre de points et classement: 46 points/ 2742 ème
- Style de jeu: (si raideur, les techniques de raid préférées et maîtrisées ? si mineur, les techniques de ghost privilégiées ?) Au vue de mon emploi du temps au cours de l'année, je compte m'orienter vers un mineur très agressif. En ce qui concerne le ghost, le stationner chez un allié sera privilégié le temps d'avoir une lune

- Point militaire construits et détruits: Trop peu pour être dit :'(

- Stratégie particulière pour progresser mieux que d'autres: Rester discret, le pillage en mode intensif tournant 24h/24h et prendre plaisir dans mon jeu.


- Pour quelles raisons choisissez vous notre alliance ? Pensez vous poursuivre et défendre réellement sa philosophie ? : Le fait de défendre la philosophie de ne pas utiliser de l'AM est très séduisante. Oui je souhaite défendre cette philosophie vu que j'ai commencé Ogame quand le jeu était totalement et UNIQUEMENT gratuit, ce qui ajoutait un petit quelque chose au jeu

- Comment utilisez vous votre deut: si acheteur, chercherez vous à l'acheter à un membre de l'alliance ? si vendeur, le réserverez vous exclusivement à l'alliance ? J’achète très peu, je dois le reconnaître. Pour ce qui est de la vente, elle se fait suite aux pillages rentables et réserve toutes ventes pour l'alliance ou aux très bons amis... mais vu mon absence sur le jeu, je ne pense que j'ai encore des amis vivants  lol!


- Avez vous de l'expérience sur d'autres univers que celui-ci ? : J'ai commencé sur le 7, pour enchaîner sur le 14 et connaître mon apogée sur Barym. Si le 7 et le 14 fut des coups d'essai (mais très amusant et très enrichissant), c'est sur Barym que j'ai réellement fait mes armes.

J'ai conscience que mon compte est très (trop?) jeune et ne vous intéressera pas forcément, mais le but de ma démarche est d'au moins me recréer un réseau de connaissance. L'idée de ne pas utiliser d'AM est vraiment très séduisante d'où ma démarche précoce. Je reste ouvert à toutes questions qui vous viendrez à l'esprit.

Kyoshiro

Kyoshiro

Messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyoshiro [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyoshiro [Acceptée]

Message par ironik Mar 28 Juil - 17:51

Étant postulant également je te souhaite bonne chance pour ta candidature Cool
ironik
ironik

Messages : 128
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyoshiro [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyoshiro [Acceptée]

Message par Bazinga Mar 28 Juil - 18:10

Bienvenue sur notre forum !

Et bonne chance pour ta candidature

J'ai une question :
Kyoshiro a écrit:  
- Stratégie particulière pour progresser mieux que d'autres: Rester discret, le pillage en mode intensif tournant 24h/24h et prendre plaisir dans mon jeu.
24h/24? vraiment?
tu es connecté combien de temps par 24h?
tu dors quand?
Par exemple quand tu auras 5-6 planètes, tu vas faire combien de pillages en 24h?

Désolé si je te parais trop curieux... c'est pas méchant je t'assure, les anciens comprendront Rolling Eyes

Bazinga

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 39
Localisation : à côté de tesuji

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyoshiro [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyoshiro [Acceptée]

Message par Kyoshiro Mar 28 Juil - 19:13

Tout d'abord, merci à Ironik pour l'encouragement et même chose concernant ta candidature.

Pour te répondre honnêtement Bazinga, il est vrai qu'on est plus sur 20h/24h. Après sur une durée de 24 heures, j'ai un minimum 18 heures de connexion en ces temps de vacances. Il est que ce temps se réduit lors de la reprise du travail, à ces moments je peux assurer au moins 10h de connexion (il est évident on parle d'un temps total et non de 10h de suite...).

En ce qui concerne mon repos... une bénédiction pour ce jeu, beaucoup moins pour madame qui aime s'endormir en se collant à quelqu'un. Je dors très peu, ayant une préférence pour me coucher très tard mais ayant un rythme de vie qui impose un levé tôt. Je cumule donc les deux, me dérangeant absolument pas vu que je ne dors que très peu.

Avec 5/6 planètes, j'espère au moins avoir une technologie ordinateur à 8/9 donc avoir tout les slots de flotte en activité (-1 pour parer à un éventuel pépin). Après, on peut dire que je compte AU MOINS faire 3 vagues par jour (en prenant en compte l'emploi du temps du travail) donc si je suis pas trop mauvais en maths... 3 x 9 = 27 pillages par jour MAIS, disons qu'il n'y a pas forcément autant d'inactifs que les maths voudrait nous faire croire, je dirais donc une 20aine de pillage par jour, je serais pas mécontent.

Trop curieux ?? Non du tout. De la méchanceté ?? Encore moins lol! Il faut bien que vous ayez des questions sur les nouveaux arrivants, donc forcément un peu de curiosité^^

Kyoshiro

Messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyoshiro [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyoshiro [Acceptée]

Message par tesuji Mar 28 Juil - 20:06

Bienvenue chez nous !!

Nous accorderas-tu une petite présentation IRL pour compléter ta candidature ?

Bonne chance...
tesuji
tesuji
Bras-Droit
Bras-Droit

Messages : 284
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyoshiro [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyoshiro [Acceptée]

Message par Kyoshiro Mar 28 Juil - 21:13

Une petite présentation IRL... t'as du cristal à redonner ?? Ok, je sors lol!

Bon, c'est vraiment parce que tu insistes:

Moi c'est Morgan, breton pur souche, élevé à la galette et au cidre, exilé dans la région parisienne depuis une bonne dizaine d'année. Du haut de mes 26 ans, j'ai à charge une classe de CM1 dans le 93 (ouech zyva) à Clichy-sous-bois et je suis donc.... professeur des écoles, comment avez-vous deviné ? En guise de passion la lecture (ooohhh le fayot), le hockey sur roller qui, après avoir pratiqué en club pendant un moment, en pratique avec des amis; et bien sûr World of Warcraft. Donc, quand l'ordinateur est allumé c'est Wow, Teamspeak et Ogame en fond d'écran. Je suis également un grand fan de l'adrénaline; déjà fait le baptême de l'air, saut à l'élastique (180 m), voile en pleine mer, chasse sous-marine, ski et prochainement (enfin!!!) le saut en parachute... Voilà je pense avoir peint un tableau assez fidèle... Aaahhh !!!! Je suis fan de manga et je trouve un très grand intérêt dans la culture nippone, et surtout la période qui précède la modernisation du monde, mais aussi la culture celtique d'où je tire mes origines. Voilà, voilà, je pense avoir fait le tour.

Kyoshiro

Messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyoshiro [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyoshiro [Acceptée]

Message par jojok Mer 29 Juil - 0:09

Kyoshiro a écrit:
une classe de CM1 dans le 93 (ouech zyva)

MDR !


Kyoshiro a écrit:
Je suis également un grand fan de l'adrénaline; déjà fait le baptême de l'air, saut à l'élastique (180 m), voile en pleine mer, chasse sous-marine, ski et prochainement (enfin!!!) le saut en parachute...

Alors là tu marques des points !!

Kyoshiro a écrit:
la culture celtique d'où je tire mes origines.

Et là tu en perds, personne n'est parfait lol!

Bonne chance Wink

jojok
jojok

Messages : 129
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 44
Localisation : Au fond de ma mine à casser des cailloux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyoshiro [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyoshiro [Acceptée]

Message par Kyoshiro Mer 29 Juil - 0:36

Kyoshiro a écrit:

la culture celtique d'où je tire mes origines.


Et là tu en perds, personne n'est parfait lol!

Etant un féru d'Histoire (le passage en école élémentaire n'est qu'un checkpoint, vu que je compte passer au lycée dans la discipline d'Histoire) j'ai réalisé l'arbre généalogique et j'ai trouvé des ancêtres irlandais. Donc certes, je n'ai pas de preuve qui pourrait l'attester mais visiblement je viendrais bel et bien de ce peuple de détraqué (avis personnel^^), donc m'y suis un peu intéressé.

Kyoshiro

Messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyoshiro [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyoshiro [Acceptée]

Message par jojok Mer 29 Juil - 9:30

yermat !
jojok
jojok

Messages : 129
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 44
Localisation : Au fond de ma mine à casser des cailloux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyoshiro [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyoshiro [Acceptée]

Message par Kyoshiro Mer 29 Juil - 11:46

Yer'mat, merci et toi de même Razz

Kyoshiro

Messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyoshiro [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyoshiro [Acceptée]

Message par Le Paria Mer 29 Juil - 13:56

Bienvenue à toi sur notre forum. Question très pertinente de Bazinga dont j'ai compris la référence Razz Very Happy

J'ignore comment tu fais pour aligner autant de temps sur le jeu, en plus de tous les loisirs IRL dont tu nous parle, et de tes obligations professionelles et maritales. En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink
Le Paria
Le Paria
Fondateur
Fondateur

Messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 33
Localisation : Lorraine

https://no-am-izar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyoshiro [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyoshiro [Acceptée]

Message par Kyoshiro Mer 29 Juil - 14:15

En terme de loisir pratiqué actuellement, c'est un petit match entre amis une fois par semaine max (car cela dépend également de leurs emplois du temps), alors que les autres sont des loisirs que je m'offre quand l'occasion s'offre à moi. Exemple, on est parti aux Deux Alpes l'été dernier, me suis offert un petit saut en parapente. Enfin bon voilà, n'ayez pas croire que je fais tout cela chaque semaine... il me faudrait des journées d'au moins 44 heures^^

Kyoshiro

Messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyoshiro [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyoshiro [Acceptée]

Message par ironik Mer 29 Juil - 18:54

Juste un affraid pour les deux alpes, je viens de revenir de cette station dimanche , je sais donc que tu as sauté à coté du téléphérique du diable et au dessus de venosc Cool
ironik
ironik

Messages : 128
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyoshiro [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyoshiro [Acceptée]

Message par Kyoshiro Mer 29 Juil - 19:18

Exactement ça, il paraît que pour le saut à l'élastique est grave impressionnant quand on l'observe (version des parents qui regardaient)... bon après, il est très impressionnant vu du téléphérique lol!

Kyoshiro

Messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyoshiro [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyoshiro [Acceptée]

Message par Kyoshiro Jeu 30 Juil - 19:28

Double post, je sais que c'est moche mais histoire de témoigner de l'évolution du compte.

Impulsion niveau 3 en cours, suivi dans la soirée par l'astrophysique avec un petit up de la flotte de pillage. Demain matin , le premier vaisseau colonisation sera lancé afin de poster la première colonie dans la foulée.
Durant cette journée, en parallèle, les mines vont encore monter afin de pouvoir assister correctement le lancement de la première colonie.

Je tiens à remercier mes inactifs qui rendent tout cela possible Laughing

Kyoshiro

Messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyoshiro [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyoshiro [Acceptée]

Message par Goodurix Jeu 30 Juil - 20:31

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je m'excuse de ne pas être passé avant. Ecoute, tu sembles être quelqu'un de parfait pour cette alliance... Malheureusement tu es breton, de ce fait je te souhaite bon vent.

Razz
Goodurix
Goodurix

Messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyoshiro [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyoshiro [Acceptée]

Message par Kyoshiro Ven 31 Juil - 14:51

Malheureusement tu es breton, de ce fait je te souhaite bon vent. a écrit:

Tu ne sais tout simplement apprécier les bonnes choses lol!

Sinon, sans vouloir paraître inquisiteur, pourrais-je connaître la situation sur ma candidature ??

Kyoshiro

Messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyoshiro [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyoshiro [Acceptée]

Message par Le Paria Ven 31 Juil - 15:59

Je viens de lancer le vote, 3 jours maximum Wink
Le Paria
Le Paria
Fondateur
Fondateur

Messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 33
Localisation : Lorraine

https://no-am-izar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyoshiro [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyoshiro [Acceptée]

Message par Kyoshiro Ven 31 Juil - 16:00

Merci m'sieur pour l'info

Kyoshiro

Messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyoshiro [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyoshiro [Acceptée]

Message par Le Paria Sam 1 Aoû - 23:55

Tu as été accepté parmi nous et tu peux donc postuler IG à la NO-AM Very Happy
Le Paria
Le Paria
Fondateur
Fondateur

Messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 33
Localisation : Lorraine

https://no-am-izar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyoshiro [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyoshiro [Acceptée]

Message par Kyoshiro Dim 2 Aoû - 0:09

A la bonheur, à tout de suite IG

Kyoshiro

Messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyoshiro [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyoshiro [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum