Forum de l'alliance NO-AM sur Izar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature de Goodurix [Acceptée]

+2
jojok
Goodurix
6 participants

Aller en bas

Candidature de Goodurix [Acceptée] Empty Candidature de Goodurix [Acceptée]

Message par Goodurix Ven 17 Juil - 23:29

Candidature de Goodurix [Acceptée] S-parateur-convertisseur-110e048

PRESENTATION DE GOODURIX




Chers amis, bonsoir !

J'ai décidé de venir postuler auprès de votre prestigieuse alliance après avoir lu divers sujets sur le board officiel et m'être renseigné sur vos caractères en lisant les sujets qui sont présentés en public sur ce forum.

A travers ces quelques lignes (édit : ouais bon, oubliez le "quelques") et les réponses que j'ai apportées, j'espère attirer votre attention. Bien entendu, je reste à votre entière disposition pour répondre à vos questions éventuelles, ce sera l'occasion pour moi d'échanger avec vous directement ! Smile

Enjoy !  Razz



Le Roi du blabla a écrit:
- Pseudo IG : Goodurix

- Nombre de points et classement : 1500 points environ pour une 1300ème place glanée en quelques jours, puisque mon inscription remonte à dimanche.

- Style de jeu : mineur, ad vitam æternam, sans pour autant laisser de côté les raids sur inactifs, mais pas pour tout de suite.
Pour le ghost, technique habituelle à partir d'une lune sur un champ de débris invisible.

- Point militaire construits et détruits : oulah, ce doit être marginal. Tellement marginal d'ailleurs que ça ne vaut pas le coup de le préciser. Pour le moment, je dois avoir l'équivalent de 5-10 petits transporteurs par planète, et sur chacune une petite défense (rien de bien important puisque je suis assez présent ces jours-ci).

- Stratégie particulière pour progresser mieux que d'autres : en ce début d'univers ma présence quasi-permanente est un avantage, dans la mesure où la progression est exponentielle (corolaire : on accumule très rapidement du retard). Dans cette optique, raider de l'inactif permet également d'aller beaucoup plus vite, même si ça va être un peu moins rentable pour le moment étant donné que les ressources s'accumulent rapidement et que ces chers inactifs n'ont souvent pas des hangars très grands (pour le moment...).


- Pour quelles raisons choisissez vous notre alliance ? Pensez vous poursuivre et défendre réellement sa philosophie ? Pour être tout à fait honnête avec vous, je voguais sur le board et je lisais quelques présentations d'alliances en simultané, puis, lorsque j'ai lu votre page, j'ai décidé de fermer tous les autres onglets. Plusieurs choses me séduisent particulièrement chez vous :


  • 1- Vous semblez maîtriser parfaitement le français. Ca peut sembler idiot, mais en parcourant le forum, j'ai eu l'impression de lire des individus réfléchis, qui prennent soin de nos yeux (amen). Selon moi, c'est une base absolument essentielle : on parle bien - on se comprend - on peut collaborer de façon optimale.

  • 2- L'idée de former un noyau dur de 15 membres, avec 10 miniers et 5 raideurs, est assez séduisante. On va pouvoir bien fournir nos raideurs d'une part, et d'autre part écouler en tout quiétude notre deutérium (oups, j'ai spoilé la prochaine question, ahah).

  • 3- J'ai particulièrement été intéressé par le passage de votre description où vous précisez que l'alliance se veut être "un petit groupe soudé, joyeux, actif et expérimenté", dans la mesure où, au-delà de camarades de jeu, je cherche également à rencontrer de belles personnes. Un second passage a attiré mon attention, lorsque vous désignez le forum comme "outil principal de l'alliance, utilisé comme lieu d'apprentissage, de formation et de partage des performances" : cela va sans dire, j'adore la compétition, particulièrement ici. L'idée de se fixer des objectifs, de se motiver les uns les autres, et de progresser ensemble m'a inévitablement poussé à déposer cette candidature auprès de vous. Sur le papier, vous avez tout pour me plaire.

  • 4- Enfin, le meilleur pour la fin, c'est bien entendu votre philosophie de jeu (NO-AM) qui est séduisante. Je me souviens encore en 2006-07 (larmichette), quand on arborait nos pseudos AO... Le temps passe vite et le jeu tourne mal, mais heureusement il reste des "vrais", et je serais honoré de pouvoir être de cette aventure.



- Comment utilisez-vous votre deutérium ?  Eh oui, j'ai fauté, j'ai déjà répondu à cette question. Mais comme je ne suis pas avare sur les mots (zut, vous avez remarqué ?), je vais me répéter : l'idée de base de l'alliance est excellente (10 miniers - 5 raideurs), alors il faut en profiter jusqu'au bout et faire profiter à nos raideurs de notre précieux carburant. Attention tout de même, je réserve le fouet aux gaspilleurs !  Razz


- Avez vous de l'expérience sur d'autres univers que celui-ci ? Parce que je me suis déjà pas mal attardé sur le reste, je vais éviter d'être trop expansif. Va pour un résumé rapide mais efficace ahah.
Comme vous avez pu le comprendre au détour d'une anecdote plus haut, j'ai commencé il y a un petit moment déjà, puisque mon premier compte remonte à 2006, sur l'univers 16. Je découvrais alors le jeu, donc niveau classement, ce n'était pas la fête, etc.
Par la suite, je me suis exercé sur les univers : Mizar (top 100), Nekkar (top 40 avec économie top 30, d'ailleurs je crois que le compte existe encore, je ne suis pas au fait des fusions mais j'y avais encore accès il y a quelques semaines), Hydra (top 100, Gaulois power, d'où mon pseudo d'ailleurs héhé) et je crois que... c'est tout ?
Je n'ai pas rejoué depuis l'automne dernier. Depuis 2006, j'ai arrêté-repris plusieurs fois, disons que ce sont des cycles (on connait tous ça je crois, surtout pour ceux qui sont là depuis longtemps). Même si j'ai commencé avec une semaine de retard (mon dieu, ça fait mal quand même à cette vitesse, comme je le disais toute à l'heure, CQFD.), j'ai de grandes ambitions pour cet univers et je ne suis pas du genre à me démotiver quand je suis dans une équipe, que l'on a des objectifs et que moi-même je me fixe un calendrier.

- Et que fais-tu de beau dans ta vie sinon ? Oui bon, d'accord, j'ai ajouté cette question... En public je me contenterai de dire que j'ai 21 ans, que je suis licencié en Sciences politiques et que j'entame un master en Septembre. Pour le prénom et tout le reste, on voit ça en privé, si j'ai la chance de rejoindre vos rangs.



Eh merde, je me suis encore étalé... Bon, si vous avez des questions et que vous aimez les posts-fleuves, c'est à vous chers amis ; n'ayez crainte, j'ai le goût du risque... Razz
Goodurix
Goodurix

Messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Goodurix [Acceptée] Empty Re: Candidature de Goodurix [Acceptée]

Message par jojok Sam 18 Juil - 1:27

Goodurix a écrit:

[*]1- Vous semblez maîtriser parfaitement le français. Ca peut sembler idiot




[*]

Ca ne l'est pas ! ("idiot", bien entendu  Wink )

Ce fut aussi mon 1er critère en venant ici, un peu blazé de devoir relire 5 fois la même ligne sur d'autres forums, avant de la comprendre  Mad

Goodurix a écrit:
faire profiter à nos raideurs de notre précieux carburant. Attention tout de même, je réserve le fouet aux gaspilleurs !  Razz

Livres tu aussi les menottes et le foulard noir, le cas échéant ?  pig  pig




Goodurix a écrit:
je suis licencié en Sciences politiques et que j'entame un master en Septembre.

Et beh! Impressionnant le CV à 21 ans  affraid



Goodurix a écrit:
.... que vous aimez les posts-fleuves...

L'expression m'a fait marrer un moment Razz


Dans tous les cas, bienvenue à toi sur le forum, et bonne chance pour ta candidature !
jojok
jojok

Messages : 129
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 44
Localisation : Au fond de ma mine à casser des cailloux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Goodurix [Acceptée] Empty Re: Candidature de Goodurix [Acceptée]

Message par Goodurix Sam 18 Juil - 10:00

jojok a écrit:
Goodurix a écrit:
faire profiter à nos raideurs de notre précieux carburant. Attention tout de même, je réserve le fouet aux gaspilleurs !  Razz

Livres tu aussi les menottes et le foulard noir, le cas échéant ?  :pif:  :pif:

Dans ces moments là, rien ne m'arrête ! Razz




jojok a écrit:
Goodurix a écrit:
je suis licencié en Sciences politiques et que j'entame un master en Septembre.

Et beh! Impressionnant le CV à 21 ans  :affadi:

Pourtant c'est le juste timing quand tu regardes bien : bac à 18 ans, Licence validée trois ans plus tard, à 21 ans ! Smile


jojok a écrit:Dans tous les cas, bienvenue à toi sur le forum, et bonne chance pour ta candidature !

Je te remercie, en espérant attirer positivement l'attention de tes camarades ! Razz
Goodurix
Goodurix

Messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Goodurix [Acceptée] Empty Re: Candidature de Goodurix [Acceptée]

Message par Bazinga Sam 18 Juil - 12:02

Bienvenue sur notre forum.

Je pense que Paria, notre chef gaulois d'ici, a fait la page de présentation parfaite pour attirer les gens intelligents, et ce n'est pas pour me déplaire, au contraire ! Smile

Et bonne chance pour ta candidature!

Bazinga

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 39
Localisation : à côté de tesuji

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Goodurix [Acceptée] Empty Re: Candidature de Goodurix [Acceptée]

Message par Le Paria Sam 18 Juil - 12:34

Bienvenue à toi sur notre forum Goodurix Smile

Quelle candidature ! affraid J'adore ! cheers

Bien écrite et avec des arguments en béton... on voit en tout cas que tu as réellement lu notre page d'accueil et que ta démarche est réfléchie Very Happy
De si belle candidature sont rares.

C'est où qu'on signe ? Ah non, suis-je bête, on vote avant Razz

Juste un petit point, je vois que tu es très attiré par notre politique de 10 deutiers - 5 raideurs. Mais les raideurs pour une alliance dont la philosophie est sans AM sont durs à trouver, est-ce que cela te gêne si nous nous retrouvions davantage mineurs et que nous aurions à trouver une autre solution pour écouler notre deut (pacte avec une petite alliance de raideurs par exemple) ?
Le Paria
Le Paria
Fondateur
Fondateur

Messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 33
Localisation : Lorraine

https://no-am-izar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Goodurix [Acceptée] Empty Re: Candidature de Goodurix [Acceptée]

Message par Goodurix Sam 18 Juil - 13:01

Merci pour ton accueil Bazinga, il est vrai que la présentation de l'alliance a été assez remarquablement pensée ! Razz

Que de compliments de la part du chef de ce village intergalactique ! Smile
Je suis content que ma candidature plaise, j'ai essayé d'être le plus authentique possible, même si j'ai parfois été un peu long...

Pour ce qui est de ta question, elle est tout à fait pertinente au regard de la stratégie de l'alliance. Même si c'est forcément séduisant de pouvoir directement fournir des alliés, ce n'est une condition nécessaire au maintien de ma candidature. J'ai souvent été membre d'alliances de purs mineurs, donc ça ne me dérange pas plus que cela, à partir du moment où on se met tous d'accord ! Razz
Goodurix
Goodurix

Messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Goodurix [Acceptée] Empty Re: Candidature de Goodurix [Acceptée]

Message par Le Paria Sam 18 Juil - 13:58

Là dessus c'est une des raisons pour laquelle nous ne voulons pas être trop nombreux, afin de pouvoir toujours solliciter l'avis de tout le monde et de se mettre d'accord préalablement à toutes décisions Smile
Le Paria
Le Paria
Fondateur
Fondateur

Messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 33
Localisation : Lorraine

https://no-am-izar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Goodurix [Acceptée] Empty Re: Candidature de Goodurix [Acceptée]

Message par Goodurix Sam 18 Juil - 14:19

C'est un excellent point dans ce cas. Tous les membres IG sont-ils actifs sur le forum ? Smile
Goodurix
Goodurix

Messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Goodurix [Acceptée] Empty Re: Candidature de Goodurix [Acceptée]

Message par Goodurix Sam 18 Juil - 20:51

Petite actualisation les amis : 2.168 (Place 1.204 sur 3.490) Razz
Goodurix
Goodurix

Messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Goodurix [Acceptée] Empty Re: Candidature de Goodurix [Acceptée]

Message par Le Paria Sam 18 Juil - 22:29

Goodurix a écrit:C'est un excellent point dans ce cas. Tous les membres IG sont-ils actifs sur le forum ? Smile

Oui Smile

Comme précisé puisque c'est notre outil principal de communication, la participation sur le forum est donc plus ou moins une condition à remplir Wink
Le Paria
Le Paria
Fondateur
Fondateur

Messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 33
Localisation : Lorraine

https://no-am-izar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Goodurix [Acceptée] Empty Re: Candidature de Goodurix [Acceptée]

Message par Goodurix Sam 18 Juil - 22:30

Parfait, car je suis assez forum pour ma part ! Razz

Je viens de voir un truc : comme as-tu fait pour avoir ta PM en G5 ?
Goodurix
Goodurix

Messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Goodurix [Acceptée] Empty Re: Candidature de Goodurix [Acceptée]

Message par DJDJ Sam 18 Juil - 23:19

Tu abandonne ta pm et la suivant dans ta liste devient la nouvelle pm

DJDJ

Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Goodurix [Acceptée] Empty Re: Candidature de Goodurix [Acceptée]

Message par Goodurix Sam 18 Juil - 23:21

Oui mais ça doit faire mal au niveau des points, or il est bien classé, c'était pour ça que je m'interrogeais. Merci ! Razz
Goodurix
Goodurix

Messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Goodurix [Acceptée] Empty Re: Candidature de Goodurix [Acceptée]

Message par DJDJ Sam 18 Juil - 23:23

Il l'a fait dès le début. C'est rapide de rattraper quand tu as le commandant (à cause du tutoriel hein)

DJDJ

Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Goodurix [Acceptée] Empty Re: Candidature de Goodurix [Acceptée]

Message par Goodurix Sam 18 Juil - 23:24

Haha oui, la précision m'a tuée ! Very Happy
Goodurix
Goodurix

Messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Goodurix [Acceptée] Empty Re: Candidature de Goodurix [Acceptée]

Message par tesuji Dim 19 Juil - 3:18

Bienvenue à toi !
Ta candidature m'a scotché !! affraid
Excellente présentation ! Tellement rare ! je dis cheers cheers

Je n'ai rien à rajouter, moi qui suis tellement attaché à l'expression écrite et à l'orthographe, si nous ne te prenions pas alors qui prendre ???

Je ne te dis pas bonne chance tu n'en as pas besoin ! Laughing
tesuji
tesuji
Bras-Droit
Bras-Droit

Messages : 284
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Goodurix [Acceptée] Empty Re: Candidature de Goodurix [Acceptée]

Message par Goodurix Dim 19 Juil - 10:13

Merci pour tous ces compliments Tesuji, c'est très gentil de ta part et je suis heureux de te rencontrer ! Razz
Goodurix
Goodurix

Messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Goodurix [Acceptée] Empty Re: Candidature de Goodurix [Acceptée]

Message par Goodurix Dim 19 Juil - 22:35

Statistiques du jour les amis : 3.354 (Place 1.074 sur 3.567)

Je tiens mes 100 places par jour pour le moment ! Razz
Goodurix
Goodurix

Messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Goodurix [Acceptée] Empty Re: Candidature de Goodurix [Acceptée]

Message par Le Paria Lun 20 Juil - 17:39

Tu as été accepté parmi nous, sans surprise ! cheers

Tu peux donc postuler IG à la NO-AM, ne te trompes pas dans le tag, nous avons une alliance homonyme Wink
Le Paria
Le Paria
Fondateur
Fondateur

Messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 33
Localisation : Lorraine

https://no-am-izar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Goodurix [Acceptée] Empty Re: Candidature de Goodurix [Acceptée]

Message par Goodurix Lun 20 Juil - 18:19

Je suis extrêmement heureux, c'est un grand honneur pour moi de vous rejoindre ! Very Happy

J'ai postulé à l'instant : l'aventure peut débuter ! Razz
Goodurix
Goodurix

Messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Goodurix [Acceptée] Empty Re: Candidature de Goodurix [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum