Forum de l'alliance NO-AM sur Izar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature Triwatt [Acceptée]

+2
tesuji
Triwatt
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Triwatt [Acceptée] Empty Candidature Triwatt [Acceptée]

Message par Triwatt Jeu 13 Aoû - 19:35

Une chaleur assomante, une chaleur telle qu'il n'en avait jamais connue auparavant se faisait sentir dès l'aube. Le soleil tapait dèjà, l'avait scrupuleusement extrait de son sommeil. Il prit son vaisseau, comme c'était à son habitude, tous les matins, il partait à la chasse, il les flairait, il les sentait de loin, cette odeur lui était familière et pourtant, jamais il ne parvenait à s'y faire. Elle dérangeait, non pas olfactivement, mais c'est dans son âme, tous sa tête, dans toutes les parties de son corps, jusqu'aux extrémités de ses membres que cela l'irritait.

Oui que l'on puisse s'acheter une notoriété, une réputation, un honneur, que dis-je, un statut et même un grade par la mauvaise foi, cela il ne pouvait le concevoir.

Ainsi, Triwatt se décida de mener la lutte, il les traquerait jusqu'au dernier, il y laisserait sa vie s'il le fallait, il en perdrait même le sommeil si ses supérieurs le lui demandaient. Aussitôt dit, aussitôt fait, il claqua vigoureusement la porte de Lyndrae - c'est ainsi qu'il surnommait son viasseau - attendit les ordres de sa tour de contrôle, fit ses adieux à son camarade de tour, Gamelon, puis pris son envol pour un long chemin, il en parcouru des contrées, il vite des galaxies de toutes les couleurs, puis, en sortant de la brume matinale, il arriva enfin dans ce nouveau monde qui s'ouvrait à lui.

Triwatt : Gamelon ! Gamelon !

Mais, rien, il était déjà trop loin. Mais c'est qu'il était têtu, Triwatt.

Triwatt : Gamelon ! Gamelon ! Ici Triwatt, Izar en vue, Lyndrae a bien survécu toutes ces lieues parcourues, j'entre dans le monde d'Izar, tout me semble plus rapide ici, plus prospère, je pense pouvoir rapidement nous étendre.

Gamelon : Fantastique ! ....

La connexion se perdit pour de bon.

Triwatt traversa encore des nombreux kilomètres, il vit passer les systèmes solaires, tous aussi différents les uns que les autres, mais ayant tous la même particularité d'être tous aussi prospère, le notion du temps n'était pas la même ici...

Enfin, il trouva une planète qui lui plu au premier regard, il s'arrêta sur le champs, n'hésita pas un instant et se mit à bâtir ici bas son empire.

Mais il était arrivé tard, ses voisins avaient déjà des empires bien dressés, les menaces venaient de tous les côtés. Il se promit tout de même de mener la lutte, de traquer ces truands, car vous le savez déjà, c'est qu'il est têtu Triwatt...

A bon entendeur,



Voila, après cette petite intro simple mais qui, je l'espère, va vous plaire, je remplis votre formulaire:)



- Pseudo IG: Triwatt

- Nombre de points et classement: 1921eme, avec mes malheureux 6k de points..

- Style de jeu: (si raideur, les techniques de raid préférées et maîtrisées ? si mineur, les techniques de ghost privilégiées ?) : à vrai dire je ne sais pas encore à 100%, ça dépendra de mon temps disponible les mois à venir. La pour le moment je pars plutôt sur une base de mineur offensif, qui tend à devenir deutier, ça dépendra aussi du contexte du jeu, de mes voisins, mon alliance...etc. Je suis tellement au début du jeu que je peux très facilement changer de stratégie si cela vous arrange.

- Point militaire construits et détruits: alors là à vrai dire, détruits je suis à 0, construit...je vais aller regarder...:

- Stratégie particulière pour progresser mieux que d'autres: l'attaque est la meilleur défense possible : je pars sur une base ou je joue sans défense du tout, ma flotte fera office de défense, du moins dans un premier temps. Ghoster bien sur, c'est la base pour ne pas régresser. Je pense qu'aussi, sur une univers avec economie x4 c'est très intéressant de bien développer les mines, même pour les raideurs. Bien entendu, il n'y a pas UNE unique stratégie magique...


- Pour quelles raisons choisissez vous notre alliance ? Pensez vous poursuivre et défendre réellement sa philosophie ? : justement parce que je suis - hélas pour l'IRL... - quelqu'un d'assez haineux, j'aime trop la franchise (joue moi des tours...), et que j'ai horreur que l'on puisse jouer à un jeu ou la patience et le temps sont les deux concepts clés  en abolissant ces deux (les deux seules...) contraintes...tout ça pour des rageux, qui au premier recyclage quittent le jeu. J'ai conscience d'avoir accumulé un sacré retard sur cet univers, je suis arrivé trop tard, mais je pense que tout le monde, en faisant un geste, peu importe sa taille et sa richesse, peut faire du bien en ce bas monde (non, non, je ne suis pas écolo partisan, rassurez-vous Smile)

- Comment utilisez vous votre deut: si acheteur, chercherez vous à l'acheter à un membre de l'alliance ? si vendeur, le réserverez vous exclusivement à l'alliance ? Oui, c'est le principe d'une alliance, trouver des compromis, faire un geste pour les autres, le leur réserver si je suis vendeur, accepter d'attendre un peu plus si je suis vendeur...etc. Cependant je ne suis pas partisan de l'exclusivité, car on peut avoir des alliés plus proches qui peuvent bien dépanner en cas de besoin. Donc priorité oui, exclusivité, pas forcément.


- Avez vous de l'expérience sur d'autres univers que celui-ci ? Oui, j'ai découvert ogame sur l'univers 68, j'y ai joué 3 ans. Puis des expériences plus brèves, 1 ou 2 ans sur Ursa, Taurus Smile


Merci d'avoir lu ce gros pavé, et tout dispo pour répondre à vos éventuelles questions Smile
Voulez vous une présentation IRL ou c'est déjà une étape plus éloignée du recrutement ?

Triwatt

Triwatt

Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Triwatt [Acceptée] Empty Re: Candidature Triwatt [Acceptée]

Message par tesuji Ven 14 Aoû - 0:04

Bienvenue chez nous !
Excellente présentation !
J'aime beaucoup ton récit, ton écriture et ton orthographe.
Tu passes déjà à la première exigence...
Mes collègues ne manqueront pas de te poser des questions, ce sont de vrais tortionnaires
(Non, bien sûr je déconne !  Laughing )
Ton classement n'est pas forcément un handicap car ta motivation semble sincère.
Alors bonne chance pour ta candidature et notre "gourou" va t'expliquer un peu comment nous fonctionnons avec chaque candidat...
tesuji
tesuji
Bras-Droit
Bras-Droit

Messages : 284
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Triwatt [Acceptée] Empty Re: Candidature Triwatt [Acceptée]

Message par Bazinga Ven 14 Aoû - 9:29

Bienvenue sur notre forum !
J'aime bien ton petit RP anti AM Very Happy

J'ai une petite question pour toi, sur tes expériences passées : tu avais quel genre de classement sur les unis où tu es resté longtemps? C'était des unis avec économie x4 comme ici?

Bazinga

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 39
Localisation : à côté de tesuji

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Triwatt [Acceptée] Empty Re: Candidature Triwatt [Acceptée]

Message par Triwatt Ven 14 Aoû - 9:34

Merci de votre accueil fort sympatoche Smile

Alors sur l'univers 68 j'ai longtemps oscillé entre les places 300-500, je n'arrivait pas à taper plus haut par contre, en toute sincérité, juste parce que je ne suis pas 24h/24h sur l'ordi et parce que sans AM certaines places restent inatteignables...Il s'agissait d'un uni ordinaire, pas de vitesse accélérée, pas de defense dans le CDR...etc.

Sur Taurus et Ursa, j'ai joué dans les mêmes classement, plutôt 300eme, Ursa était un univers x2 si je ne me trompe pas.

Voilou, Bazinga Wink


Triwatt

Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Triwatt [Acceptée] Empty Re: Candidature Triwatt [Acceptée]

Message par Bazinga Ven 14 Aoû - 9:54

Ok, merci.
Le classement on s'en fiche un peu, on cherche pas forcément à faire une top ally ^^

Je demandais ça par rapport à ta stratégie... parce que pas faire de défense sur un *4, si tu joues pas énormément, tu vas vite voir que ça va pas être possible longtemps, avec les prods que tes mines vont sortir.

Bazinga

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 39
Localisation : à côté de tesuji

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Triwatt [Acceptée] Empty Re: Candidature Triwatt [Acceptée]

Message par ironik Ven 14 Aoû - 11:15

Bienvenue sur le forum !
Joli RP effectivement Smile

On a tous en nous une part de chasseurs d'anti matière Twisted Evil

Sinon sur tes anciens comptes tu jouais mineur, raideur ou autre ?

Et si tu n'as pas l'habitude d'un *4 c'est vraie qu'arriver à un certain niveau, tes mines produisent tellement que si tu n'as pas un minimum de défense les pilleurs en profiteront surtout si il observe tes heures de connexions ...
Et je reviens un peu sur le " ma flotte fera office de défense " , c'est à dire que tu laisses ta flotte quand tu n'es pas co pour protéger tes ressources ?

Questionnaire terminé, on se retrouve à la taverne !
ironik
ironik

Messages : 128
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Triwatt [Acceptée] Empty Re: Candidature Triwatt [Acceptée]

Message par Triwatt Ven 14 Aoû - 15:49

Alors, comme vous le soulignez bien, c'est vrai que sur un uni x4 les productions sont telles qu'en 3h d'absence on risque de devenir rentables, donc il en faudra forcément tôt ou tard, je ne sais juste pas à partir de quand, pour le moment j'ai l'occasion de me connecter assez souvent, donc la question ne s'est pas posée, mais je suis preneur de conseils pour quand ça deviendra nécessaire Smile

@Ironik : non, je me suis mal fait comprendre : " ma flotte fera office de défense", je veux dire que je ghost mes vaisseaux, laisse par contre suffisamment de transporteurs à quai pour évacuer les productions de 2-3h en cas d'attaque, parce que j'ai l'avantage de toujours avoir un oeil sur mon compte ogame grace au portable, donc pour pas me prendre la tête (IRL exige), je ghoste le gros, laisse à quai de quoi ne pas être tout de suite rentable, et check mon compte de temps à autre quand les ressources ont commencé à monter, ce qui permet de les sauver en cas d'attaque... J'ai réussi à être plus clair Smile ?

Sur mes anciens comptes j'ai toujours été raideur.

Ok, je paie ma tournée Ironik Wink

Triwatt

Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Triwatt [Acceptée] Empty Re: Candidature Triwatt [Acceptée]

Message par Le Paria Ven 14 Aoû - 19:59

Bienvenue sur le forum, belle présentation Smile

Effectivement nous attendons ta présentation IRL... qui sera déterminante ! bounce ... non je plaisante Razz
Le Paria
Le Paria
Fondateur
Fondateur

Messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 33
Localisation : Lorraine

https://no-am-izar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Triwatt [Acceptée] Empty Re: Candidature Triwatt [Acceptée]

Message par Triwatt Ven 14 Aoû - 21:59

Alors, alors,

IRL, Je m'appelle Max, franco-allemand, je suis né en Italie, à Milan, mais j'ai pass" mon enfance à Athènes et Madrid.

J'ai actuellement 21 ans et suis étudiant en école de commerce à Paris.

Ma grande passion c'est le sport : je fais actuellement de l'aviron avec mon école, du rock & roll avec ma copine mais surtout, je gère le club natation de mon école.

S'il vous reste des questions, je suis toute ouïes Smile

Triwatt

Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Triwatt [Acceptée] Empty Re: Candidature Triwatt [Acceptée]

Message par Bazinga Sam 15 Aoû - 7:26

Il me semblait bien que triwatt ça faisait pseudo de sportif, mais j'aurais parié sur le triathlon ^^

Bazinga

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 39
Localisation : à côté de tesuji

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Triwatt [Acceptée] Empty Re: Candidature Triwatt [Acceptée]

Message par Le Paria Sam 15 Aoû - 11:21

Quel Globe trotteur ! je suis perdu pale Razz
Le Paria
Le Paria
Fondateur
Fondateur

Messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 33
Localisation : Lorraine

https://no-am-izar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Triwatt [Acceptée] Empty Re: Candidature Triwatt [Acceptée]

Message par Triwatt Sam 15 Aoû - 14:58

Je vous expliquerai plus en détail pour ceux que ça intéresse, mais oui, ça fait que j'ai pas mal bougé Smile

Triwatt

Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Triwatt [Acceptée] Empty Re: Candidature Triwatt [Acceptée]

Message par tesuji Sam 15 Aoû - 16:39

Bazinga a écrit:Il me semblait bien que triwatt ça faisait pseudo de sportif, mais j'aurais parié sur le triathlon  ^^

Moi je pensais plutôt à un électricien : trois watt, triphasé... Laughing
tesuji
tesuji
Bras-Droit
Bras-Droit

Messages : 284
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Triwatt [Acceptée] Empty Re: Candidature Triwatt [Acceptée]

Message par Triwatt Sam 15 Aoû - 18:26

T'es sur la bonne voie Tesuji Smile

Triwatt

Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Triwatt [Acceptée] Empty Re: Candidature Triwatt [Acceptée]

Message par ironik Dim 16 Aoû - 18:40

De retour !

Effectivement je suis rassuré, la goutte de sueurs froide s'est évaporé Smile

Sinon sacré palmarès du haut de tes 21ans ! De l'artiste au sportif tu vas faire des jaloux XD

Bonne chance pour ta candidature en tous cas !


ironik
ironik

Messages : 128
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Triwatt [Acceptée] Empty Re: Candidature Triwatt [Acceptée]

Message par Triwatt Lun 17 Aoû - 10:49

Merci à toi Ironik Smile

Triwatt

Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Triwatt [Acceptée] Empty Re: Candidature Triwatt [Acceptée]

Message par ironik Mar 18 Aoû - 22:23

Jolie progression en tout cas Smile

Toujours pas de défenses dans l'explosion de tes points militaires ou tu as rejoins le coté obscur ? ^^
ironik
ironik

Messages : 128
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Triwatt [Acceptée] Empty Re: Candidature Triwatt [Acceptée]

Message par Triwatt Mer 19 Aoû - 9:43

Non, toujours pas de défense....mais ça m'a joué un tour cette nuit...donc je me range du côté obscur dès ce soir ^^

Triwatt

Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Triwatt [Acceptée] Empty Re: Candidature Triwatt [Acceptée]

Message par Mulltany Mer 19 Aoû - 22:33

Bonjour bonjour !

J'aurais une question qui sera determinante..
Du rock oui mais, tu joues de quel instru ? et tu joues de quoi ? Wink

Sinon mes petits camarades ont bien fait le tour de la question.
Mulltany
Mulltany

Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 35
Localisation : IO

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Triwatt [Acceptée] Empty Re: Candidature Triwatt [Acceptée]

Message par Triwatt Mer 19 Aoû - 22:36

Haha, très bon esprit Smile

Alors non, quand je disais du rock, je ne parlais pas de musique (je suis piètre flûtiste à bec, ma prof de 6ème m'ayant traumatisée à vie...), mais de danse.

Je me suis lancé dans le rock acrobatique il y a 9 mois Wink

Triwatt

Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Triwatt [Acceptée] Empty Re: Candidature Triwatt [Acceptée]

Message par Mulltany Mer 19 Aoû - 22:38

Bon ca passera allez Very Happy J'ai une amie qui fait du derby roller acrobatique ^^

Et oui tu ferais bien de te ranger du coté obscur de la défense ^^
Mulltany
Mulltany

Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 35
Localisation : IO

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Triwatt [Acceptée] Empty Re: Candidature Triwatt [Acceptée]

Message par Triwatt Mer 19 Aoû - 22:41

Qu'il est sévère Multany Wink !!

Je vais m'y mettre, je vais m'y mettre ^^

Triwatt

Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Triwatt [Acceptée] Empty Re: Candidature Triwatt [Acceptée]

Message par ironik Jeu 20 Aoû - 7:47

Shocked Shocked Shocked

Le rock acrobatique ? Le sport où tu fais voler ta partenaire dans tous les sens ?

Plus sérieusement c'est difficile d'apprendre ce style de danse ?
ironik
ironik

Messages : 128
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Triwatt [Acceptée] Empty Re: Candidature Triwatt [Acceptée]

Message par Bazinga Jeu 20 Aoû - 9:28

Bof, c'est fastoche le rock acrobatique... c'est pas le genre de truc surtout difficile pour la fille? ... je rigole hein Laughing

Bazinga

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 39
Localisation : à côté de tesuji

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Triwatt [Acceptée] Empty Re: Candidature Triwatt [Acceptée]

Message par Triwatt Jeu 20 Aoû - 9:42

Oui c'est ça Iro, enfin, avant de la faire voler il faut de la pratique...c'est beaucoup moins difficile à apprendre que ce que je pensais...contrairement à ce que l'on peut croire, pas besoin d'être stock, en fait tout dépend de la fille, si elle a confiance et reste gainée, tu n'auras pas de mal à faire voler une fille de 65kg, par contre une fille, même de 30kg, si elle ne gaine pas et n'ose pas se lancer, tu seras incapable de danser avec elle...

Donc oui, Bazinga, dans un certain sens tu n'as pas tort, la fille fait la partie difficile Smile

Petite illustration (ne jugez pas les cheveux, c'était pour le spectacle, années 50') Wink

https://i.servimg.com/u/f18/18/22/72/89/img_1711.jpg

Triwatt

Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Triwatt [Acceptée] Empty Re: Candidature Triwatt [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum