Forum de l'alliance NO-AM sur Izar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Omar Little [Acceptée]

3 participants

Aller en bas

Candidature Omar Little [Acceptée] Empty Candidature Omar Little [Acceptée]

Message par Omar little Ven 10 Juil - 22:37

- Pseudo IG: Omar Little

- Nombre de points et classement: Environ 300 points, top 1200

- Style de jeu: Je pense m'orienter vers un style de jeu axé sur un minage intensif agrémenté de pillages d'inactifs, l'objectif étant d'avoir un compte avec de bonnes mines et donc un bon potentiel pour le convertir en compte raideur.

- Point militaire construits et détruits: Juste quelques PT afin d'assurer des pillages réguliers.

- Stratégie particulière pour progresser mieux que d'autres: Miner, raider de l'inactif, développer l'astrophysique, re-miner, après on verra selon les tendances de l'univers


- Pour quelles raisons choisissez vous notre alliance ? Pensez vous poursuivre et défendre réellement sa philosophie ? : Cela correspond tout à fait à mon état d'esprit, vous comprendrez mieux en lisant mon parcours ogamien ci-dessous.

- Comment utilisez vous votre deut: si acheteur, chercherez vous à l'acheter à un membre de l'alliance ? si vendeur, le réserverez vous exclusivement à l'alliance ? Je peux vendre avec plaisir mon deutérium aux raideurs de l'alliance, ou l'utiliser pour développer mes technologies.


- Avez vous de l'expérience sur d'autres univers que celui-ci ? : Je suis ce que l'on appelle un vieux de la vieille. J'ai commencé ogame en 2005, sur l'univers 18 où j'ai connu mes plus belles années de joueur. L'univers 18 a ensuite fusionné pour donner naissance à l'univers 67, j'y étais top 100 tantôt mineur, tantôt raideur. J'ai arrêté cet univers l'année dernière car je me suis fait recycler (endormi devant le pc avec toute la flotte à quai, résultat -3M de points au réveil).

Parallèlement à l'univers 67, j'ai développé un compte pur mineur sur l'univers 66 top 100 que j'ai toujours, mais je n'ai plus la motivation d 'y jouer car tout mes amis ont arrêté le jeu, et le peu de joueurs restant dans ces univers n'est qu'un rassemblement de rageux, tricheurs, am-users.

C'est ainsi que j'ai décidé de reprendre ogame il y quelques jours en voyant l'ouverte d'Izar, je postule au sein de cette alliance car j’espère y trouver des joueurs de l'ancienne école, sans AM, où la patiente est source de résultat, bref un regroupement de joueurs nostalgiques et soudés.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile


Dernière édition par Omar little le Sam 11 Juil - 8:15, édité 1 fois
Omar little
Omar little

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omar Little [Acceptée] Empty Re: Candidature Omar Little [Acceptée]

Message par Le Paria Ven 10 Juil - 23:55

Bienvenue sur notre forum Very Happy

Vraiment sympa ta présentation, qui plus est bien écrite et lisible: j'aime ! Smile

Une petite présentation IRL, sauf si tu ne souhaites pas en faire part dans cette section publique.

Par curiosité, tu comptes disposer tes planètes dans quelle(s) galaxies sur cet uni ?
Le Paria
Le Paria
Fondateur
Fondateur

Messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 33
Localisation : Lorraine

https://no-am-izar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omar Little [Acceptée] Empty Re: Candidature Omar Little [Acceptée]

Message par tesuji Sam 11 Juil - 5:19

Belle présentation, bien écrit, moi aussi j'adore....
Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !
tesuji
tesuji
Bras-Droit
Bras-Droit

Messages : 284
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omar Little [Acceptée] Empty Re: Candidature Omar Little [Acceptée]

Message par Omar little Sam 11 Juil - 8:21

Etant donné que ma PM est située fin G1, je vais coloniser mes premières planètes à proximité, ensuite selon l’évolution de mon style de jeu, je m'orienterais peut-être vers d'autres galaxies.

Pour l'IRL, j'ai 23 ans, une maîtrise de droit en poche, je prépare actuellement plusieurs concours de la fonction publique.
Omar little
Omar little

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omar Little [Acceptée] Empty Re: Candidature Omar Little [Acceptée]

Message par Le Paria Dim 12 Juil - 21:37

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu as été accepté parmi nous Smile

Tu peux donc postuler IG à la NO-AM Wink
Le Paria
Le Paria
Fondateur
Fondateur

Messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 33
Localisation : Lorraine

https://no-am-izar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omar Little [Acceptée] Empty Re: Candidature Omar Little [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum