Forum de l'alliance NO-AM sur Izar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature The Phoenix [Acceptée]

+2
tesuji
Le Paria
6 participants

Aller en bas

Candidature The Phoenix [Acceptée] Empty Candidature The Phoenix [Acceptée]

Message par The Phoenix Mer 15 Juil - 21:03

- Pseudo IG: The Phoenix

- Nombre de points et classement:

496 points pour un classement de 1575. Je me suis inscrit dimanche 12 Juillet.


- Style de jeu: (si raideur, les techniques de raid préférées et maîtrisées ? si mineur, les techniques de ghost privilégiées ?)

Mon style de jeu est clairement mineur. Mon but est de monter mes Mines à fond et ensuite avoir une petite flotte pour faire des "raids d'appoint". A terme c'est d'avoir une petite flotte d'étoile de la mort (EDM) et des planètes avec des lunes.
Ma technique de ghost (utilisé auparavant lorsque je jouais sur l'UNI 31) que j'utilise c'est à partir de mes lunes de ghoster sur des champs de débris invisible (en crashant une sonde). Après lorsque je ghostais ma flotte d'EDM je changeais aléatoirement ma lune de départ


- Point militaire construits et détruits:

Pas grand chose pour le moment : 30 points construits uniquement

- Stratégie particulière pour progresser mieux que d'autres:

Optimiser la construction des mines. Faire des échanges pour obtenir la ressources nécessaire à la réalisation de mine concernée. Être bien organisé pour gérer ses ressources et évaluer quelle mine faire et à quel moment.
Après la stratégie la plus efficace c'est être régulièrement présent sur son compte  Very Happy  



- Pour quelles raisons choisissez vous notre alliance ? Pensez vous poursuivre et défendre réellement sa philosophie ? :

Pour être franc lorsque j'ai décidé de revenir sur ogame, je ne comptais pas me mettre dans une ally. En effet, epuis qu'ogame a permis à joueur de tout acheté je trouvais ça impensable et gâchait toute la beauté du jeu... Du coup, je ne voyais pas l’intérêt d'intégrer une ally avec des membres qui n'ont aucun savoir faire et avancent à coup d'euros... C'est vraiment pas mal philosophie ! Si je suis revenu sur ogame c'est pour montrer que sans mettre 1 euro, on peut rivaliser (sur le long terme) avec les flambeurs !  Smile
Du coup, quand j'ai découvert hier votre ally, j'ai trouvé ça top car vous partagez visiblement mon point de vue sur la mauvaise tournure que prend ogame avec l'anti matière monétisable !  


- Comment utilisez vous votre deut: si acheteur, chercherez vous à l'acheter à un membre de l'alliance ? si vendeur, le réserverez vous exclusivement à l'alliance ?

Mon deut je l'utilise pour monter à fond la recherche mais c'est avant tout ma monnaie d'échange pour la construction de mes mines ! Du coup, ma philosophie a toujours été l'ally avant tout et ses alliances avec qui elle a des partenariat ! Le commerce avec l'extérieur se fait uniquement en dernier recourt !

- Avez vous de l'expérience sur d'autres univers que celui-ci ? :

Comme dit précédemment, j'ai joué sur l'uni 31, j'étais mineur et j'étais dans le TOP 100. J'ai arrêté lors de la fusion de l'univers car ça allait tuer l'ambiance.
En plus, les rumeurs d'arrivée d'anti matière "achetable" m'a dégouté !
Mais maintenant j'ai un peu plus de temps et la motivation est de nouveau là ! Laughing

PS : je peux comprendre que pour le moment je suis très faible niveau classement mais je vais petit à petit rattraper mon retard.
Je vous laisse si vous voulez regarder ma progression au fil des jours vous verrez que je ne chôme pas Smile


Dernière édition par The Phoenix le Jeu 16 Juil - 13:27, édité 1 fois

The Phoenix

Messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The Phoenix [Acceptée] Empty Re: Candidature The Phoenix [Acceptée]

Message par Le Paria Mer 15 Juil - 23:19

Bienvenue sur notre forum Smile

Bonne chance pour ta candidature, une petite présentation IRL ? Smile

N'as tu pas peur que la vitesse x1 flotte ne soit pas très attrayante pour jouer en full RIP ?
Le Paria
Le Paria
Fondateur
Fondateur

Messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 33
Localisation : Lorraine

https://no-am-izar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The Phoenix [Acceptée] Empty Re: Candidature The Phoenix [Acceptée]

Message par tesuji Jeu 16 Juil - 1:47

Bienvenue !
Belle présentation, bien écrite !
Le classement n'est pas un critère en ce début d'univers.
On recherche une bonne ambiance, des gens qui ne soient pas illettrés et qui soient motivés...
Ouais, si on pouvait savoir l'age que tu as et que fais-tu dans la vie, sans entrer dans les détails forcément.
Bonne chance ! elle est de ton côté...
tesuji
tesuji
Bras-Droit
Bras-Droit

Messages : 284
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The Phoenix [Acceptée] Empty Re: Candidature The Phoenix [Acceptée]

Message par jojok Jeu 16 Juil - 8:43

Salut Phoenix (Rien que le nom, tu marques 1 point pour moi, c'est l'illustration, du seul tatouage que j'ai Razz ) et bienvenue sur le forum !

Belle présentation, digne d'un CV bien tourné Laughing

A très bientôt je pense.....
jojok
jojok

Messages : 129
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 44
Localisation : Au fond de ma mine à casser des cailloux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The Phoenix [Acceptée] Empty Re: Candidature The Phoenix [Acceptée]

Message par Bazinga Jeu 16 Juil - 10:53

Bienvenue ici!

Ta présentation est bien écrite, par contre j'ai du mal à la lire à cause de la couleur ( je suis sur mon smart phone c'est peut-être pour ça ) :-)

Bazinga

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 39
Localisation : à côté de tesuji

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The Phoenix [Acceptée] Empty Re: Candidature The Phoenix [Acceptée]

Message par The Phoenix Jeu 16 Juil - 13:26

Merci et désolé pour la couleur, le orange pique en effet un peu Sad Ca m'apprendra à prévisualiser à mon post pour la prochaine fois).

Concernant la question tout a fait pertinente sur le full RIP, je vais apporter quelques précisions.
En effet, le Full Rips sur un uni x1 c'est pas l’idéal mais sur l'uni 31 je l'avais fait et ça rendait bien service de temps en temps ! Le but est de repérer des cibles ne se connectant que très rarement et de se caler sur le bon créneau horaire. Ce type de cible ont souvent beaucoup de ressources à quai.
Et puis l'astuce à ne pas négliger aussi, c'est de monter à fond à la technologie Hyperespace qui permet d'augmenter sensiblement la vitesse de la RIP.
Après l'autre utilisation (très efficace) de la RIP c'est pour casser des vaisseaux à quai/satellites.
D'autre part, la RIP est un excellent moyen aussi de se défendre. Par contre là, il faut jouer serrer et avoir des lunes !
Après c'est sur rien ne remplace une petite flotte de VBs pour faire des attaques vite fait bien fait.


En effet, j'ai un peu oublié de me présenter IRL. C'est vrai que je préfère être plutôt discret Wink  
Alors, j'ai 26 ans et vient d'entrer depuis quelques mois dans le monde du travail  Rolling Eyes, je suis un grand fan de foot, vélo, tennis Wink . Je suis aussi un passionné de la montagne hiver comme été Very Happy

En tout cas, merci pour tous vos messages fort sympathiques !
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions !

The Phoenix

Messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The Phoenix [Acceptée] Empty Re: Candidature The Phoenix [Acceptée]

Message par Le Paria Jeu 16 Juil - 18:47

Merci à toi pour tes réponses, la deuxième couleur est bien plus agréable Very Happy Razz

Nous allons lancer les votes prochainement concernant ta candidature, soit patient si tu nous trouve long à délibérer, mais nous choisissons nos candidats pour que l'ambiance soit la meilleure possible, plutôt que le classement (qui viendra si l'ambiance est bonne). Smile
Le Paria
Le Paria
Fondateur
Fondateur

Messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 33
Localisation : Lorraine

https://no-am-izar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The Phoenix [Acceptée] Empty Re: Candidature The Phoenix [Acceptée]

Message par The Phoenix Jeu 16 Juil - 22:04

Pas de soucis, prenez le temps qui vous faudra ! La patience est une vertu essentielle Wink Chaque chose vient au moment le plus opportun  Smile  
Bonne délibération !

The Phoenix

Messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The Phoenix [Acceptée] Empty Re: Candidature The Phoenix [Acceptée]

Message par Goodurix Ven 17 Juil - 23:33

Je te souhaite bon courage, futur éventuel collègue ! Smile
Goodurix
Goodurix

Messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The Phoenix [Acceptée] Empty Re: Candidature The Phoenix [Acceptée]

Message par Le Paria Lun 20 Juil - 17:40

L'issu du vote est favorable à ton adhésion Very Happy

Tu peux donc postuler IG à la NO-AM, ne te trompes pas dans le tag, nous avons une alliance homonyme Wink
Le Paria
Le Paria
Fondateur
Fondateur

Messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 33
Localisation : Lorraine

https://no-am-izar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The Phoenix [Acceptée] Empty Re: Candidature The Phoenix [Acceptée]

Message par The Phoenix Lun 20 Juil - 18:05

Cool Merci les gars ! Vous ne le regretterez pas Very Happy
Ravi de faire parti de cette belle alliance qui choisit bien ses membres Wink !


The Phoenix

Messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The Phoenix [Acceptée] Empty Re: Candidature The Phoenix [Acceptée]

Message par Goodurix Lun 20 Juil - 18:19

Content que tu sois de l'aventure ! Razz
Goodurix
Goodurix

Messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The Phoenix [Acceptée] Empty Re: Candidature The Phoenix [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum